Molires

Accueil > Vie économique et associative > Commerces de proximité

Pour favoriser l'ouverture de commerces de proximité, la communauté de communes du Quercy Caussadais et la ville de Molières, utilisent le site Insiti.com.

C’est une plateforme web qui d’un côté enregistre l’ensemble des critères d’implantation des enseignes (zone de chalandise minimum, nombre de parking minimum, flux minimum voitures / piétons, etc.) et de l’autre collecte toutes les caractéristiques des territoires et des locaux commerciaux qui y sont disponibles. Le système informatique rapproche les deux et permet d’identifier en une fraction de seconde les enseignes dimensionnées pour les cœurs de ville ou leur périphérie, d’entrer en contact avec la collectivité et de centraliser une multitude d’échanges en vue de favoriser localement l'ouverture de nouvelles boutiques.

Pour vous permettre d'ouvrir les bons commerces aux bons endroits, retrouvez ici les franchises à implanter en centre-ville avec tous les locaux commerciaux disponibles ou à céder à Molières et dans les bourgs centres périphériques. Profitez des nombreuses opportunités d'implantation en démarrant dès aujourd’hui votre projet d'ouverture de commerce sur inSiti.com.